Julia MARTY, née à Paris, elle grandit à Périgueux dans le restaurant gastronomique de ses parents. En observant la rigueur et la passion de son père pour la cuisine et le perfectionnisme du dressage de ses assiettes, elle y trouvera le goût du détails et de la minutie. 
Très jeune elle admirait et imitait sa mère, femme très élégante et de caractère, elle deviendra inconsciemment son inspiration et son model. 
« J’adorais observer ma mère se maquiller chaque jour avec beaucoup d’attention» ça influencera son choix de carrière.

Dans un milieu qui la sensibilise à la culture, Julia commence à se passionner tôt pour tous types d’arts mais surtout la mode
« J’adorais feuilleté les Vogue que ma mère achetait » Très vite elle prend pour model des créateurs qui ont su sublimer et mettre en exergue la force féminine et son naturel, tel que Gabrielle Chanel, Yves Matthieu Saint Laurent, Christian Dior mais aussi Giambattista Valli.

Trop jeune pour entrer en école de maquillage, elle débutera par étudier les fondements de la beauté avec un CAP Esthétique-Cosmétique-Parfumerie. Ses 16 ans vont marquer un tournant, elle décide de quitter le foyer familial pour intégrer l’Ecole de maquillage Michel Dumas By RV. Elle se formera aux bases du maquillage mais aussi y développera sa personnalité et son style.

Pour conclure ses études, elle effectuera un stage dans le milieu de la télévision où elle y rencontrera son mentor (la chef maquilleuse de la série Famille D’Accueil – France 3) ce qui lui ouvrira les portes au milieu du cinéma

Aujourd’hui cela fait 10 ans que Julia exerce le métier de maquilleuse auprès de productions de cinéma, télévision et publicité.

L’envie d’entreprendre la mènera à créer son entreprise en 2016, elle souhaite faire comme ses idoles : mettre la femme en lumièreLa vie la conduira vers le milieu du mariage dans la région de Bordeaux et la France entière
Forte de son expérience et de ses convictions, que la femme est belle et forte. Elle souhaite accompagner et conseiller la mariée en ce moment unique. Ainsi « lui donner la force et la confiance d’être elle même en ce jour particulier » . 
« En jouant des lumières et des textures, je cherche à illuminer et à sublimer la beauté de mes mariées , pour les faire rayonner le jour de leur mariage sans les transformer. »

À ce jour, Julia propose également de mettre en service ses connaissances et ses conseils autour de cours et d’ateliers de maquillage pour les particuliers et les professionnels. Mais aussi d’accompagner des entreprises lors d’évènements et de leurs projets.

Julia Marty

Maquilleuse professionnelle passionnée

 

Jolie Julia, 
Encore un grand merci du fond du coeur pour tout ce que tu m’as apporté généreusement depuis le début des préparatifs. Merci pour ta bonne humeur, ton caractère rassurant, pro, et très pétillant ! Merci d’avoir trouvé des solutions quand j’étais en besoin, et surtout de m’avoir permis de me sentir belle le jour de mon mariage. Affectueusement, Caroline. 

Caroline. 20/08/2020

Juste parfaite
Julia est géniale, d’une gentillesse et d’une écoute incommensurable. Elle m’a maquillée comme je le souhaitais dans l’esprit, mais avec ses compétences et ses idées. Elle a même trouvé le temps de maquiller une de mes témoins en plus. Quant à ma fille, victime d’une acné assez féroce, on ne voyait plus rien sans pour autant que l’on devine le maquillage. Vous pouvez lui faire une confiance aveugle.

Camille L. 01/08/2020

Douceur et professionnalisme
 Julia en plus d’être très professionnelle est douce et à l’écoute. Elle a réalisé un maquillage naturel avec des produits de qualité. Mes demoiselles d’honneur ont également été ravies de ses services. Par ailleurs Julia fait du jour J un moment d’exception en vous mettant à l’aise et en créant une bulle de douceur. Vous faites le bon choix avec Julia.

Virginie R. 24/08/2019

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : les requêtes d’API sont retardées pour ce compte. Les nouvelles publications ne seront pas récupérées.

Connectez-vous en tant qu’administrateur et consultez la page des réglages d‘Instagram Feed pour plus de détails.